Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Robillard Boutique, GWTW fanfiction

Follow the update, and feel free to review !

Mon roman The Boutique Robillard, fanfiction d'Autant en Emporte le Vent

En feuilletons, publiés régulièrement. 

Publié par Arlette Dambron

Synopsis de mon roman The Boutique Robillard, ma suite d'Autant en Emporte le Vent

Mon roman historique que vous pouvez suivre sur ce blog, comme un feuilleton, est une "fanfiction", inspiré du magnifique livre "Autant en Emporte le Vent", écrit par Margaret Mitchell.

Je n'ai aucun droit d'édition sur ce livre puisque les droits de propriété intellectuelle appartiennent à Margaret Mitchell, tant pour les personnages du livre et du film que pour l'histoire. 

J'ai créé de toute pièce en troisième personnage qui va semait la zizanie entre Rhett Butler et Scarlett O'Hara : Duncan Vayton, sa famille, ses entreprises - et j'ai inséré avec délectation dans ce récit imaginaire "ma" Blanche Augustine Bonsart, mon "Graal" dont je parle abondamment sur ce blog. 

Vous pouvez également suivre ce roman sur le site dédié aux fanfiction d'Autant en Emporte le Vent : https://www.fanfiction.net/s/13843291/1/The-Boutique-Robillard

Lisez les nombreux commentaires des lecteurs ici https://www.fanfiction.net/r/13844496/

Trois ans après leur divorce, Scarlett est à la tête de "The Boutique Robillard" et devient la muse du jeune et beau roi de la mode Duncan Vayton, Charlestonien comme Rhett. Notre cher Rhett aura fort à faire pour regagner l'amour de Scarlett face à ce prince charmant parfait.

Auteur : Arlette Dambron

**********

Important : j'écris ce roman appelé "fanfiction" par plaisir. Je n'ai aucun droit sur l'histoire et les personnages d'Autant en Emporte le Vent qui appartiennent à Margareth Mitchell.

#roman, #GWTW,  #Autant en Emporte le Vent, #fanfiction, #fanfiction GWTW, #guerre de Sécession, #Vieux Sud, #Amérique XIXe siècle, #passion, #écriture, #roman d'amour

Illustration : poster du film, source Wikipédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article