Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Robillard Boutique, GWTW fanfiction

Follow the update, and feel free to review !

Mon roman The Boutique Robillard, fanfiction d'Autant en Emporte le Vent

En feuilletons, publiés régulièrement. 

Publié par Arlette Dambron

Commentaires des lecteurs (3ème partie) de mon roman The Boutique Robillard, sur fanfiction.net & Ao3

Troisième partie des commentaires des lecteurs de mon roman 

Commentaires mis à jour du 3 juin au 20 juin 2021

Sul. (Archive on Your Own) 19 juin 2021 
C'était écrit comme un poème, cela ressemblait presque à un second « Rêve d'Une nuit d'Eté » par un autre barde, des couleurs si éclatantes dans les mots écrits : absolument fantastique !
J'aurais aimé pouvoir le lire en français !
Sul. avec la bouche légèrement ouverte... 👍👏😲


Tru. chapitre 23 . 19 juin 2021
Le cadre, la musique de The South, les robes incroyablement belles et innovantes présentées par plus d'une douzaine de dames ont donné lieu à une soirée exquise. Un grand succès !
Wade et Ella se sont comportés de façon splendide. Scarlett a toujours voulu briller et Duncan l'a honorée avec classe et dignité.
Espérons que Rhett ne causera pas de troubles. Après tout, il a jeté son ex-femme, snobant Wade et Ella dans le processus.
Tu as créé un chef-d'œuvre primé, BlancheScarlett !


Gab. chapitre 23 .  19 juin 2021
GRAND CHAPITRE


Mis. chapitre 23 . 19 juin 2021
Oh mon Dieu, c'était tout simplement stupéfiant ! Rien que l'impact visuel ! J'espère vraiment que Rhett ne va pas gâcher la soirée, ce serait vraiment dommage ! Je ne peux pas attendre votre prochain chapitre ... .


Tain. chapitre 23 . 19 juin 2021
Ohhhhhh, ma soeur ! Qu'est-ce que c'était ce chapitre ? Je n'ai pas de mots pour ça, j'aime tellement quand Scarlett est admirée, comme Ducan l'admire, d'être mise au centre de tout, alors que Rhett ne l'avait même pas emmenée à Charleston. Et la réaction de Rhett ! Tellement bonne !


Mis. chapitre 1 . 19 juin 2021
Rhett doit apprendre à exprimer ses véritables sentiments. Il a caché son amour pour Scarlett pendant 12 ans par peur d'être blessé, tandis que Scarlett a couru chez elle pour lui avouer son amour dès qu'elle a réalisé qu'elle l'aimait. Scarlett n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. Il doit grandir et changer, il sait déjà qu'il a fait une erreur en divorçant, il doit venir vers elle avec amour, respect et reconnaissance, et non avec jalousie et ressentiment. Il doit prendre l'initiative, parler et ouvrir son cœur. Pour dire qu'il s'est trompé avec le divorce qu'il regrette, il devra trouver le chemin vers les cœurs de Wade et Ella, pour revenir dans leur vie.
Et nous n'avons pas encore parlé de Bell ...
Et il doit prendre la responsabilité de purifier et de glorifier son nom aux yeux de sa famille et de sa communauté, tout comme Duncan l'a fait en cette soirée spéciale. Il peut commencer à le faire ce soir en l'invitant à danser avec lui.

Mistress chapitre 23 . 19 juin 2021
Wow, la rencontre entre Rhett et Scarlett après une si longue rupture était électrisante.
Le choc et la nécessité de se battre pour l'amour de Scarlett sortiront Rhett d'une grave dépression et feront de lui un lion guerrier.
Cette soirée miraculeuse a été le coup d'envoi de la guerre de Scarlett.
Rhett n'abandonnera pas son seul amour et n'aura de cesse de le récupérer.
Les cœurs de ces deux-là sont liés par un lien fort. Rhett est totalement épris d'elle. Le divorce a été un acte de détresse mentale pendant une période de grand deuil et il regrette et ferait tout pour corriger son erreur et se faire pardonner de Scarlett.
Scarlett est également entière et aimante jusqu'au bout. Cela flattera beaucoup son ego lorsqu'elle réalisera que Rhett regrette le divorce. Je ne doute pas qu'elle choisira Rhett, mais pas avant qu'il ne subisse une grande agonie.
Duncan se battra mais réalisera à la fin que c'est une guerre perdue d'avance pour une femme dont le cœur est accroché à un autre.
Duncan avec toutes ses vertus n'est pas pour Scarlett. Elle a besoin d'un défi. J'attends avec impatience les épisodes suivants


Whit. chapitre 23 . 19 juin 2021
Woahhhhh c'était un chapitre étonnant et dramatiquement brillant ! Je suis tellement excitée par la danse Duncan-Scarlett et par la façon dont Rhett va se comporter pour le reste de la fête... Aussi, je suis actuellement dans la grande équipe Duncan. Ça ne me dérange pas s'il n'y a pas de happy end Rhett/Scarlett.


Invité chapitre 23 . 19 juin 2021
oOooh un tel chapitre, merci ! si beau que ce n'est pas assez ! J'ai hâte de voir leur interaction, pas seulement une rencontre ! et qu’est-ce que Rhett attendait de la réaction de Scarlett ? après ce que Roselyne a fait, n'a-t-il pas reconnu le sourire de Scarlett, n'a-t-il pas senti le bras de Roselyne ? c'est toute sa façon charmante de communiquer avec elle, c'est pourquoi elle a encore des illusions. J'espère que cette fois il ne sera pas stupide, qu'il n'essaiera pas de provoquer la jalousie de Scarlett en utilisant Roselyne. Duncan s'est montré un vrai homme. Oh mon Dieu, je suis tellement inquiète de les voir assis à la table ensemble


jad. chapitre 23 . 19 juin 2021
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas été aussi excité de lire un nouveau chapitre d'une histoire en cours. Vous ne m'avez pas déçu.


Invité chapitre 23 . 19 juin 2021
WOW !


Invité chapitre 23 . 19 juin 2021
Je ne suis pas sûr que la mère de Rhett penserait à Scarlett de cette façon, d'abord elle devrait être reconnaissante pour son aide pendant la guerre, aussi elle doit savoir que son fils n'est pas innocent non plus.

  Scar. chapitre 23 . 19 juin 2021
Bientôt Goood ! Que le feu d'artifice commence ! Ce sera intéressant car Rhett ne saura pas comment gérer cette version de Scarlett, j'en suis sûre. Et, il semble que Scarlett ne laissera plus personne se moquer d'elle, pas même Duncan. Tout en semblant couvrir ses arrières avec des déclarations publiques concernant l'aide de Scarlett, il semble qu'il y ait beaucoup de mystères laissés par cette nouvelle connaissance. J'espère que les chapitres 24 et 25 seront bientôt disponibles. Une histoire fantastique !
    

Tif... chapitre 23 . 19 juin
L'arrivée spectaculaire de Scarlett ! Même si j'ai beaucoup de sympathie pour Rhett, je pense parfois que Duncan serait une très bonne personne pour Scarlett :), mais une autre partie de moi ne veut pas que le couple mythique soit définitivement séparé, oh là là ! J'ai hâte de lire la suite. Merci pour ce chapitre !

Van. (Archive on your own) sur Chapitre 22 17 Jun 2021 
J'ai littéralement lu ce livre en une journée et je l'aime tellement ! J'ai tellement hâte que Rhett et Scarlett se revoient et j'aime la façon dont tu as utilisé Ashley.

Tif. chapitre 22 . 16 juin
Wow j'ai lu tous ces 22 prochains chapitres et j'ai déjà hâte de lire la suite :). J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer ce trio amoureux.


Klen. chapitre 22 . 16 juin
Duncan n'est pas encore prêt à affronter Rhett et les femmes... Je ne suis pas sûre qu'il va défendre Scarlett. Quant à Rhett, il va probablement utiliser Roselyne pour montrer qu'il n'aime pas Scarlett... Pauvres enfants... Je suppose que c'est Wade qui va sauver la situation.
Merci, merci pour ce chapitre !

Invité chapitre 22 . 15 juin
Encore un chapitre exceptionnel, merci beaucoup pour vos efforts. S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne permettez pas à Rhett de se saouler, je ne veux pas qu'il gâche les choses pour lui-même, Scarlett ou Duncan. Scarlett devient un peu plus douée pour comprendre les choses, et selon le déroulement de la soirée, elle ne va pas apprécier d'être forcée à porter la robe. Je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord, mais à mon humble avis, la manipulation de Scarlett par Rhett était généralement faite dans l'intérêt de Scarlett. Oh, je sais qu'il en a profité aussi, (« je suis toujours payé ») mais dans l'ensemble, il a fait/pointé les choses dans l'intérêt de Scarlett jusqu'à la mort de Bonnie. Jusqu'à présent, la manipulation de Duncan n'a servi qu'à lui et à sa satisfaction personnelle, surtout si l'on tient compte du fait qu'il sait qui elle est et quelle est sa réputation, et qu'il a quand même l'intention de la donner en spectacle et de l'exposer à toutes les critiques et à la jalousie qui ne manqueront pas de suivre. J'aime vos mises à jour rapides, merci.

Aet. chapitre 22 . 14 juin
Oh, quelle toile on tisse quand on s'entraîne d'abord à tromper ! Après avoir été manipulée par Rhett pendant des années, Scarlett ne va pas aimer être manipulée par Duncan. Il serait bon qu'il soit simplement honnête avec elle. La robe est magnifique. Ils avaient de si beaux vêtements à l'époque. J'ai dû aller chercher Worth. J'aime vraiment la dernière robe sur cette page, celle avec les feuilles de chêne, /tag/worth-and-bobergh/. J'espère que Rhett n'est pas un a$$. Ce sera une sacrée nuit pour Ella si Rhett se comporte bien.


Invité chapitre 22 . 14 juin
C'est l'heure du spectacle ! Fantastique chapitre ! J'espère que lorsque Scarlett gronde et réprimande Duncan, Rhett surprend leur dispute - comme au barbecue de Twelve Oaks quand il a écouté Ashley et Scarlett. Je pense que ce serait tellement ironique ! Ou si Rhett et Scarlett se retrouvaient à danser à cet événement... comme au bazar ! Le scandale du couple divorcé qui danse provoquerait un tel tumulte à Charleston et à Atlanta. Ce serait une telle explosion


Sul. (Archive on your own) sur Chapitre 22Sun 13 Jun 2021 
J'apprécie le travail et l'intention, mais la robe dorée me rappelle des rideaux superposés très démodés dans certaines anciennes maisons britanniques que j'ai visitées. La porter me donnerait l'impression d'être une araignée surdimensionnée dans sa tanière. La robe rouge serait un peu plus à mon goût, mais seulement un peu...

Mis. chapitre 22 . 13 juin
Eh bien, je veux dire, ce n'est pas Duncan. Je suis presque sûr que l'amour de sa vie est Rhett. C'est l'homme qu'il lui faut. Elle est l'amour de Rhett pour toujours.

Mistress chapitre 22 . 13 juin
Une fois de plus, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'aime votre façon d'écrire. Vos descriptions, tout en détail, je peux imaginer comme si j'y étais.
J'attends la rencontre entre Rhett et Scarlett. Si j'ai bien compris à la fin de l'épisode, l'homme qui demande un double whisky est Rhett ? Il va probablement être ivre et je ne suis pas sûr qu'il traite bien Scarlett. Cette rencontre de Charleston avec Scarlett serait scandaleuse.
Elle sera critiquée par ses tantes, et par toutes les femmes des environs car tous les hommes seront sûrement ravis de voir l'ex-femme de Rhett Butler. Je suis curieux de connaître l'attitude des mères de Duncan et de Rhett à l'égard de Scarlett. Chacune d'entre elles connaît l'amour de son fils pour cette femme.
Ils espèrent tous deux que les garçons épouseront une dame "respectable" qui ne soit pas la sensationnelle Scarlett.
Oh Rhett, comme il est désolé de ce divorce avec l'amour de sa vie. Comment a-t-il pu la voir avec Duncan ? Que va-t-il faire ?
Mon cœur est brisé à la pensée de lui et Duncan aussi.
Scarlett est en train de rajeunir. Elle mérite de gagner l'amour de sa vie après tout ce qu'elle a subi. Et je ne pense pas que ce ne soit Duncan
Ce qui sera intéressant, c'est la rencontre entre Duncan et Rhett qui montrera sûrement qu'il est propriétaire de Scarlett. Il la considère comme sa femme, pas comme son ex-femme. Elle est toujours profondément ancrée dans son cœur.


Invité chapitre 22 . 13 juin
Hmm... J'ai juste pensé que ce serait génial si Rhett finissait par se retrouver avec Rebecca. Et pour Scarlett, ce serait bien de trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre. Pour l'instant, Duncan semble correct. Ce n'est pas un saint, mais il ne lui a pas encore causé de problèmes, et j'espère qu'il n'en aura pas.


Tain. chapitre 22 . 13 juin
Omg omg omg ️️️️️ Très chère, tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Je ne peux pas imaginer la réaction de Charleston à Scarlett ou même celle de Rhett, et Duncan, je n'ai pas de mots pour Duncan !

Invité chapitre 22 . 13 juin
Je suis super excitée par cette histoire et ce chapitre ! Il y a tellement d'intrigues secondaires qui sont tout aussi intéressantes que l'intrigue principale. Rebecca est un sacré personnage. Je suis sûre qu'elle est traitée comme une grande dame à Charleston, mais en réalité, elle est vraiment scandaleuse. Toutes les choses dont tout le monde accuse Scarlett, Rebecca les fait en réalité. Roselyne est assez horrible aussi - elle savait que Rhett était marié et a quand même attendu pour avancer dans sa vie. Elle a de la chance maintenant qu'il soit divorcé... et s'il ne l'était pas ? Serait-elle prête à devenir la maîtresse de Rhett comme Rebecca l'est devenue pour Petyr et Duncan ? C'est drôle, je parie que Melina et Rosemary vont considérer et traiter Scarlett de façon terrible pour les défauts qu'on lui reproche, mais leurs propres amies ne valent pas mieux que ce qu'elles perçoivent de Scarlett.
J'ai hâte que Rhett et Scarlett se retrouvent. Je parie que Rhett va se montrer à la dernière minute à cause de ce que Rosemary a dit. Je ne peux pas attendre de voir sa réaction ! Je sais qu'elle sera explosive.
Je continue d'espérer que Rhett et Scarlett se réunissent. Ils ont tellement d'histoire et ont fait tellement de progrès.
 Pour être honnête, je ne me soucie pas beaucoup de Duncan. Pour moi, c'est un croisement entre Ashley et Rhett, mais avec tous leurs défauts. Il est moralisateur, manipulateur et hypocrite. Il est aussi critique qu'Ashley à l'égard de Rhett, mais en réalité, il se livre aux mêmes activités que Rhett. Pour être honnête, je pense que son amour n'est en fait que de la luxure, comme pour Ashley. Et avec Scarlett, il ne voit que ce qu'il veut voir. Rhett connaît vraiment la vraie Scarlett et ses défauts, et choisit quand même de l'aimer. Bien sûr, Rhett n'a pas toujours eu raison, et j'espère qu'il comprendra que le déclin de leur mariage est également de sa faute, mais j'espère toujours qu'il retrouvera sa femme.


Sca. chapitre 22 . 13 juin
Vous êtes en train de me tuer ! Comment pouvez-vous nous laisser pendre ici ? Vous êtes cruelle ! Il est difficile de croire qu'il s'agit de votre première tentative de fanfiction car c'est tellement bien écrit, édité et fascinant. Je ne suis pas sûr que je peux attendre une semaine ou deux pour le prochain chapitre. Je vous souhaite de l'inspiration et des doigts rapides pour créer les prochains chapitres.


Invité chapitre 22 . 13 juin
Je suis d'accord avec le commentaire précédent : Scarlett doit, comme toujours, être prête à être attaquée de tous les côtés. C'est une bonne occasion pour Rhett et Duncan de montrer qu'ils peuvent la protéger et faire respecter les autres.


Invité chapitre 22 . 13 juin
Et encore une fois leur rencontre n'est pas dans ce chapitre :(( ne pensez pas que je critique, j'attends juste tellement ça ! c'est sûr que ça va être incroyable ! Duncan a intérêt à être rapide dans ses explications sur l'idée de la robe, ses sentiments et le fait qu'il sache qui est Monsieur Buttler, sinon il va se prendre un vase sur la tête par sa muse passionnée :)))


Invité chapitre 22 . 13 juin
Ahh, tu me tues ! Je peux dire qu'il va y avoir une tonne de feux d'artifice ! Pauvre Scarlett - elle va se faire attaquer de tous les côtés (femmes Butler, Roselyn, Rebecca, femmes Vayton). Mais à quoi pensait cet homme ? Scarlett va encore une fois être jetée aux loups. S'il vous plaît mettez à jour bientôt !


Tru. chapitre 22 . 13 juin
Scarlett fait le rapprochement avec Duncan et réalise qu'il est aussi manipulateur que Rhett !
La robe que Duncan a dessinée pour Scarlett sera sûrement étonnante... unique en son genre.
J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur la robe d'Ella et est-ce que Wade sera celui qui accompagnera sa sœur ?
Une chaise qui devait rester vide a maintenant un occupant. Que le feu d'artifice commence !


Truc. chapitre 21 . 13 juin
Quel contraste entre la vie pathétique et égocentrique de Rhett et le gagne-pain énergique de Duncan !


Sta. chapitre 22 . 13 juin
Toujours l'équipe Duncan


Moo. chapitre 22 . 13 juin
C'est un cliffhanger douloureux. J'ai crié très fort ! Je ne peux pas croire qu'il aille gâcher ce moment pour Ella et Scarlett. J'espère vraiment que Scarlett ne faiblira pas si/quand elle le verra. Duncan est tellement parfait pour elle. Il doit juste être honnête au sujet de la robe. Et dire à Scarlett ce qu'il ressent. Et ne laisse pas Rhett s'en mêler.


Kg. (Archive on your own) sur Chapitre 21Sam 12 Jun 2021 
OMG. J'attends avec impatience chaque semaine vos mises à jour et vous ne décevez jamais. J'ai hâte que Rhett réalise que Scarlett est courtisée et qu’elle a un admirateur, afin qu'il puisse la reconquérir, espérons-le. S'il vous plaît mettez à jour bientôt !! <3


Fai. chapitre 22 . 12 juin
Wow. Wow. Pardonnez-moi pendant que je suis en admiration devant ce chapitre...
Tout d'abord, comment oses-tu ? Comment osez-vous finir à un tel moment ? Ha ! Tant de frustrations !
J'ai adoré les moments entre Scarlett et ses enfants. C'était très touchant, et j'espère en voir plus !
Scarlett commence à réaliser quel genre d'homme est Duncan, mais elle n'est plus aussi naïve qu'avant. Il va devoir persévérer !
Magnifiques descriptions, comme d'habitude. Il est si facile d'imaginer la scène, les robes...
Bon... sur ce, j'attends avec impatience la réaction de son altesse le capitaine Rhett Butler, qui attend et continue comme d'habitude ce comportement frustrant... Nul doute qu'un double whisky ne suffira pas, surtout en voyant les cheveux détachés de Scarlett (son fétiche exposé en public, alors qu'il en a rêvé pendant tant de nuits !)

Jul. (Archive on your own) sur Chapitre 21Thu 10 Jun 2021 
Votre travail m'a procuré un réel plaisir ! Les descriptions détaillées des voyages et des tendances de la mode sont susceptibles d'évoquer quelque chose de spécial chez n'importe quelle femme. J'aime beaucoup voir Scarlett comme ça : une femme d'affaires épanouie, joyeuse et magnifique. Elle a grandi et est devenue encore plus charmante, très heureuse de l'amélioration des relations avec les enfants - Wade et Ella méritent une bonne mère. J'ai beaucoup aimé Duncan, même si mon cœur reste avec notre Butler têtu. Cependant, il doit se rendre compte du mal qu'il a fait à sa femme pendant tout le mariage, du mal qu'il lui a fait en insistant sur le divorce, en laissant de l'argent aux enfants comme "expiation" au lieu de l'attention du seul père qu'ils ont connu.
Scarlett a commis de nombreuses erreurs, pour lesquelles elle a été hardiment jugée par des "femmes nobles", mais cette femme a entraîné sur elle beaucoup de gens qui n'ont même pas jugé nécessaire de la remercier, ne se rendant pas compte de leur duplicité. De la part de Rhett, lui faire ce reproche, la déshonorer devant toute la ville, exposer ses trahisons avec des femmes de petite vertu, en fin de compte, permettre à tous de considérer sa femme comme une putain, est carrément dégoûtant. Je suis scandalisé par le fait qu'à la fin, il ne se contente pas de quitter Scarlett, il dit ce qu’il pense, mais ne la laisse pas donner sa version, n'assume aucune responsabilité dans l'effondrement de leur mariage. C'était une mauvaise épouse ? Probablement. Mais elle ne s'est pas beaucoup amusée dans leur mariage, en fait, beaucoup moins que lui.
Merci beaucoup pour votre incroyable travail ! J'ai vraiment hâte de voir la suite et j'ai hâte de voir Rhett et Scarlett bientôt. Il sera intéressant d'observer le triangle. Ou serait-ce un carré pour Rhett ? Après tout, il n'a toujours pas chassé l'image d'Ashley de ses pensées. Oh, pauvre Rhett ! Des moments difficiles l'attendent, ce qui me fait secrètement rire)).


Truc. chapitre 20 . 9 juin
Difficile de croire que Scarlett s'intéresse vraiment à Ashley Wilkes, qui est un simple parasite.


Truc. chapitre 19 . 9 juin
Duncan traumatise son personnel de Charleston avec des ordres à gogo.
Puis, chez Scarlett, il apprend le traumatisme de sa vie réelle. Va-t'en, Ashley Wilkes !


Mis. chapitre 21 . 8 juin
Oh, je suis en retard sur mes critiques mais j'ai hâte que l'émission commence ! Frappez-les à mort Ella !


Sul. (Archive on your own) sur le chapitre 21Mon 07 Jun 2021 07:46AM EDT
Cela expliquerait certainement votre amour pour les détails !

Invité chapitre 21 . 7 juin
Le spectacle est sur le point de commencer, en effet ! Superbe chapitre ! Je meurs d'envie de voir ce qui va se passer ensuite. Je me demande comment Charleston va réagir à la présence de Scarlett. J'ai une question sur la situation des mannequins. Il y a 15 robes au total et 14 mannequins de NY. Si l'une des 15 robes est pour Ella, alors il reste 14 robes - ce qui serait suffisant pour que chaque modèle présente, donc il n'est pas nécessaire que Scarlett soit modèle, n'est-ce pas ? Elle devrait être en mesure de refuser et Duncan aura une solution de rechange, n'est-ce pas ?


Aet. chapitre 21 . 7 juin
J'aime la juxtaposition de Blanche travaillant fébrilement pour tout faire, et Rhett étant un spectateur de la vie et restant partiellement ivre la plupart du temps et contemplant son nombril. C'est un sacré cliffhanger. Vont-ils convaincre Rhett d'y aller ? J'ai aussi hâte de lire la description des robes de Scarlett et d'Ella.


Sul. (Archive on your own) sur Chapitre 21Dim 06 Jun 2021 07:31AM EDT
Ce chapitre était vraiment l'un des plus excitants, il m'a littéralement laissé sans voix ! Le travail de Blanche a été décrit avec une telle précision, que je me suis demandé si tu ne travaillais pas dans la mode...
Le rendu est si vivant et pittoresque que j'ai eu l'impression de participer à cet événement.
J'attends le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience.


Invité chapitre 21 . 6 juin
Je pense que ce que Rhett a fait à Scarlett ne devrait pas être pardonné. Même si elle peut le pardonner ou le comprendre, cela doit être suffisant pour qu'elle mette fin à ses sentiments envers ce type. Je peux comprendre que le souvenir de l'enfant qu'ils ont eu les unit encore d'une certaine façon, mais que ce soit juste ça et rien de plus. Scarlett a d'abord imaginé son amour pour Ashley, puis l'a vu tel qu'il était et l'amour a disparu. Pourquoi la même chose ne peut-elle pas arriver à ses sentiments envers Rhett ? Rhett sait ce qu’elle pense ? Comment peut-il la connaître s'il ne peut pas détecter quand elle lui dit la vérité et quand elle ne la dit pas. Il a toujours supposé le pire à son sujet. Il l'a épousée en sachant très bien qu'il y avait un autre homme dans sa tête. Pourquoi partir alors ? Qu'est-ce qui a changé ? Cette personne est tout simplement dégoûtante. Encore plus dégoûtant dans cette fiction, où il a même divorcé d'elle. Il n'y a aucune chance que je puisse accepter le retour du couple Scarlett /Rhett ici. Ce serait un désastre total et une injustice. J'espère vraiment que Duncan n'a pas été créé ici juste pour l'affirmation de soi de Rhett. Il n'est pas idéal non plus, mais au moins il n'a pas encore manqué de respect à cette femme. Je vote pour lui, au cas où les lecteurs pourraient influencer quelque chose dans l'histoire, bien sûr :)

Mis. chapitre 21 . 6 juin
S'il vous plaît, pardonnez-moi pour mon mauvais anglais.
J'ai lu des commentaires de lectrices qui pensent que Scarlett mérite un compagnon parfait comme Duncan. En réalité, il arrive que nous connaissions des compagnons potentiels qui sont parfaits, comme Duncan, mais qu'en fin de compte notre cœur s'attache à un homme "mauvais garçon" comme Rhett Butler.
Les hommes connaissent aussi des "princesses parfaites" qui conviennent à la fois en termes de famille privilégiée, d'éducation, de beauté, mais ils finiront par choisir une femme qui a allumé un feu dans leur cœur. C'est ce qui est arrivé à Rhett avec Scarlett et à Duncan avec Scarlett.
L'exception est Ashley qui aimait Scarlett mais n'avait aucune passion pour la vie et préférait épouser Mélanie, membre de sa famille qui lui convenait en termes de pedigree familial et d'éducation.
L'amour de Scarlett pour Ashley était un amour immature, un amour d'enfance qui ne résisterait pas à l'épreuve de la vie. Scarlett n'aurait pas été heureuse dans ce mariage s'il s'était déroulé de la même façon que pour le Duncan blanc.
Depuis le moment où elle a goûté à la vie avec Rhett et où elle a réalisé qu'il l'aimait, et surtout après l'avoir perdu, Scarlett a grandi émotionnellement. Elle n'est plus la même fille qui tombe amoureuse et s'accroche fidèlement pendant de nombreuses années sans essayer de passer à autre chose.
Toute femme abandonnée par un homme qu'elle aime s'efforcera de ramener son bien-aimé et de se battre pour lui.
Scarlett a abandonné et ne s'est pas battue pour Rhett car elle savait qu'elle serait rejetée par lui et ne voulait pas vivre un autre rejet. Elle était également une femme d'affaires et comprenait les menaces de Rhett de tout lui prendre si elle n'acceptait pas le divorce. Mais au fond de son cœur, elle l'attend toujours. Si Scarlett avait renoncé à Rhett, elle n'aurait pas remboursé la pension alimentaire et envoyé une lettre. Ce geste montre qu'il est toujours important pour elle et vient lui rappeler qu'elle existe toujours.
Quand Rhett a quitté Atlanta, il était un homme brisé, ayant perdu Bonnie dans un deuil profond. Il a vécu dans le déni et s'est noyé dans l'alcool.
Il a essayé de faire face aux conséquences du divorce avec Scarlett et avait déjà décidé dans son cœur de se rendre à Atlanta et de proposer à Scarlett de se remarier le jour où il a reçu sa lettre.
Vous devriez faire revenir le fort Rhett, l'amant charmant qui fera face à Duncan dans la compétition pour Scarlett.
Confrontez Scarlett à ses véritables sentiments envers les deux hommes.
Il ne fait aucun doute que Duncan est parfait, trop parfait pour la Scarlett endommagée par son passé ...
Un seul comme Rhett la connaît, la vraie Scarlett avec tous ses défauts et l'a aimée en dépit de tout.
Duncan ne la connaît pas vraiment. S'il l'avait connue autant que Rhett, il aurait été très douteux qu'il l'accepte telle qu'elle était lorsque l'amour aveugle a expiré.
N'oublions pas que Scarlett est responsable de la ruine de son mariage car elle a continué à rêver d'Ashley alors qu'elle était mariée à Rhett, l'a jeté hors de leur lit, Rhett lui était fidèle jusqu'à ce moment-là. Tout homme dans cette situation aurait divorcé à ce moment-là.
Une fois qu'elle a réalisé qu'elle l'aimait et qu'elle lui a avoué son amour, il ne l'a pas crue. Il ne lui a pas fait confiance. Après plus de deux ans, il se rend compte qu'il ne peut pas partir sans elle.
Ce n'est certainement pas une tâche facile. Il faut faire preuve de psychologie pour résoudre l'écheveau de ce trois, mais il n'y a aucun doute dans mon cœur que vous y arriverez.


Gagner. chapitre 21 . 6 juin
Tout est prêt pour le spectacle. Je suis tellement excité. Je ne peux pas attendre


Invité chapitre 21 . 6 juin
Merveilleux traitement, merci beaucoup.
Rhett était carrément cruel sur l'apparence de Scarlett la dernière fois qu'il l'a rencontrée et maintenant les rôles sont inversés. Scarlett aura-t-elle assez mûri pour ne pas se moquer de lui quand il est à terre ?
Pauvre Scarlett, je parie qu'elle aurait souhaité que Duncan vive ailleurs qu'à Charleston. Elle serait vraiment heureuse de se mettre en retrait et de laisser Ella briller, mais avec les plans de Duncan pour montrer sa création, elle n'en sera pas capable. Comment va-t-elle réagir au fait d'être manipulée ? Si Rhett la voit à nouveau quitter le manoir Magnolias, et que cette fois-ci il est sobre comme une pierre, il pourrait changer d'avis sur sa participation. S'il se rend à l'événement, j'espère que l'orchestre jouera leur chanson "When this Cruel War is Over" - et qu'ils pourront avoir un moment ensemble ? Votre création, quelle que soit celle que vous avez en réserve pour nous, lecteurs avides, mais très reconnaissants, me convient parfaitement.


Invité chapitre 21 . 6 juin
Merci beaucoup pour cette mise à jour, et que vous avez été en mesure de le faire plus tôt, soyez sûr que nous l'apprécions vraiment !
J'ai hâte de lire le prochain chapitre : Duncan et Rebecca, Rhett et Roselyne et voici Scarlett, et il doit y avoir Belle à l’horizon, car elle voulait venir à Charleston bientôt
Que Dieu les aide à être civilisés au moins
J'espère que Scarlett finira reine, elle le mérite !
comme d'habitude, vous nous avez laissé impatients pour la mise à jour :))


Invité chapitre 21 . 6 juin
Ahhh ! Le suspense s'intensifie ! Pauvre Scarlett, elle veut juste garder un profil bas. Duncan va s'enfoncer dans un trou.

Sca. chapitre 21 . 6 juin
Scarlett va-t-elle refuser de participer au défilé de mode ? Elle semble vouloir être le centre d'attention mais Duncan ne le sait pas et il pourrait être très déçu si elle refuse de défiler. Ce sera charmant de voir Ella avoir son moment pour une fois, et Wade est toujours un gentleman. Mais je suis très curieux de voir si votre Roselyne finira par être charmée par l'ancienne famille de Rhett ou si elle deviendra un terrible agitateur de casseroles. Et, Eleanor prise au milieu avec les tantes... Tant de drame à déballer, je ne peux pas attendre.


 Tai. chapitre 21 . 6 juin
Omg, j'ai tellement hâte que la série commence ! J'espérais une rencontre entre Rhett et Scarlett mais je ne pense pas que cela arrivera pour le moment. Et à quel point Ducan est amoureux de Scarlett, c'est si bon de le voir avec elle donc j'espère que dans le prochain chapitre nous les verrons plus ensemble.


Sta. chapitre 21 . 6 juin
TeamDuncan, elle a besoin d'un nouvel homme, qui la fasse passer en premier. Rhett doit souffrir pour le mal et la douleur qu'il lui a causés.

Invité chapitre 20 . 4 juin
Ce chapitre était tout simplement stupéfiant.
La relation entre Ashley et Scarlett a pris un virage à 180°, c'est maintenant lui qui est jaloux. Bien qu'elle n'ait rien fait pour l'encourager ou le repousser, j'ai aimé la façon dont vous avez rendu leur relation compliquée évidente pour Duncan dès le début.
J'ai aimé votre idée de Duncan visitant délibérément Belle pour "sus" Rhett. La scène vivante de Rhett au lit dans la maison close, puis de retour chez Scarlett, m'a coupé le souffle par sa description sordide.
Duncan et Rhett sont très semblables à bien des égards. Je soupçonne que lorsque Rhett réalisera que Duncan est vraiment son adversaire, il se lancera lui aussi dans un travail de reconnaissance pour discréditer Duncan. Tout comme Rhett, pour Duncan, "un chat est un chat", de sorte que lorsqu'il découvrira la vérité sur la relation entre Rhett et Scarlett, je ne pense pas qu'il trouvera Rhett aussi vil. Non pas qu'il y aura jamais d'amour perdu entre eux.
Scarlett va causer un grand chahut à Charleston, et ses tantes vont être apoplectiques. Apportez-le et que la bataille commence. 

 

Pour lire les commentaires plus anciens : lisez les parties 2 et 1 sur cette page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article